desstruckt
<PsyChoPaThe En HerbE>
<Concert>
le 01/01/2007 12:31

Avez vous vu des concert?de qui?( en vrai,po a la teloch)
ca vous a plus?

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Portugais pasID
le 01/01/2007 23:40
ska-p, dyonisos, la ruda
les caméléons, outrage
la phaze, high tone
muse
re dyonisos, raphael, pleymo
re-la ruda, re-la phaze
dolly
nada surf
re-muse

et je n'sais plus...

Si miossec, à chier !
Love & Peace

Légende
le 02/01/2007 0:03
batard de portugais de merde, ta vu dolly :[

c'était comment raconte ?

et la phaze aussi

allez on veut tout savoir :D
ogrefondateur
AMBERT, FRANCE
le 02/01/2007 0:47
eths(2 fois),lofofora(nul a chier),et plein dautres groupes francais dont je ne me souviens plus de leur nom ^^
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 02/01/2007 9:26
Moi j'ai fait pas mal de concerts.
Je ne citerais que les groupes les plus connus :
Pantera, Slayer, Sepultura, In flames (2x), Morbid Angel (2x) , Muse, Placebo, Red Hot Chili Peppers, Vader (2x), Marduk (3x), Nightwish, Napalm Death, Kreator, Dark Tranquillity (3x), Cradle Of Filth, Gojira (2x).
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
crampe
le 02/01/2007 9:31
woaw !


grand fan de concert à ce que je vois :-)
Aphrodite, Pisces Gold Saint

allez je me lance
le 02/01/2007 9:35
avec ceux que j'ai vu :

madball, agnostic front, sick of it all, shai hulud, pg99, converge, keelhaul, amada woodward, grizzly twister(3), lack, slipknot, 25 ta life (3), eden maine, comity (6), purgatory, soufly, fear factory, mastodon, kickback, most precious blood, do or die, arkangel, settle the score, no turning back, daughters, the dillinger escape plan, poison the well, ignite, dropkick murphys, vanilla, melt banana, drift, primal age, youth of today, the robocop kraus(8), jr ewing, angel crew, lifetorn, drift.... pour ceux que je me rappelle
Aphrodite, Pisces Gold Saint

ajout
le 02/01/2007 9:39
de dälek, microfilm, mono, like peter at home, cortez, sed non satiata, feeding, no compromise, inside conflict, knuckledust, the legacy, sworn enemy, walls of jericho, curl up and die...
ogrefondateur
AMBERT, FRANCE
le 02/01/2007 9:40
et ma copine veut me trainer a superbus :(
l'horreur
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
vins
le 02/01/2007 9:50
Ouaip mais apparement je ne suis pas le seul (hein tieu ?)
Faut dire que les concerts c'est vraiment une expérience différente des albums.
Même quand tu n'es pas vraiment fan d'un (bon) groupe, tu apprécies toujours mieux un concert qu'un CD.
vinsdellanowar
Avignon, France

Druide
crampe
le 02/01/2007 9:54
oui c'est sûr !
Aphrodite, Pisces Gold Saint

les concerts
le 02/01/2007 9:56
c'est juste l'expression ultime de la musique
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
d'ailleurs
le 02/01/2007 10:07
il est très rare qu'un groupe soit moins bon sur scène que sur album.
Le seul souvenir qui me revienne c'est Cradle qui m'avait vraiment déçu par leur prestation minimaliste.
Mais c'est rare de regretter d'être allé à un concert.

Légende
:)
le 02/01/2007 13:43

Sinsé, Spook, Marcel, La Ruda, Ben Harper, Raspigaous, Babylon Circus, High tone, lobe, ezekiel, kanjaroc, la varda, les croquants, les caméléons les 100g, massilia, ska-p, kargols, kana, goulamask', kortex, yosh, umfm, k'naan, belouga... et pas mal d'autres, et pas mal plusieurs fois :)
Derdo
alcohol, sex, and drug
vu
le 02/01/2007 14:43
Renaud et il chante encore plus mal en vrai que dans ses sons.
eths

le 02/01/2007 15:07
oops j'avais oublié soulfly (1ère partie de Korn a Toulouse)

Trop déçu que ETHS ne soit pas passé a Tarbes! je les ai encore jamais vu !!

Citation :
et ma copine veut me trainer a superbus


moi j'y vais de mon propre chef ! ça a l'air bien sympa et pour 10 € ça va c'est pas la mort !

eths:
le 02/01/2007 18:26
dans ma bourgade en auvergne, eths sont passés, ils sont ENORMES sur scène! Sérieux, je te les conseilles vraiment.

d'ailleurs j'ai un beau poster de eths signé par otut le groupe (sauf le bassiste, mais pas grave, pas fan de basse le joe)

Sinon, c'ets vrai que les groupes sont meilleurs sur scène que sur cd (pour la plupart), je pense notamment à S-core que j'ai adoré sur scène, alors que je ne supporte pas le death metal sur cd (fan de black, fan de black...).

quaker
Lost in translation

Légende
le 02/01/2007 18:38
Je vais jamais à aucun concert à part si c'est des amis qui jouent et encore. Ca m'ennuie profondément de 'regarder' de la musique.
Dr. Z0!d

Légende
merde
le 02/01/2007 18:56
pourtant je te voyais bien pogoter toi...
quaker
Lost in translation

Légende
le 02/01/2007 19:11
Ok, en fait quand je dis concert, je parle d'une salle fermée genre Zénith ou autre, les concerts type fête de la musique ou fête de village, c'est pas tout à fait la même chose.


DJINN
muse
le 02/01/2007 19:21
vous avez dû vous gaver, on m'a dit que c'était vraiment nickel...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.